UTILITIES-BANKING

La plupart des institutions financières disposent toujours de leurs propres infrastructures pour mener à bien des processus identiques.

Ceux-ci n’ajoutent aucune valeur spéciale, ne créent aucun avantage concurrentiel et absorbent des quantités de plus en plus importantes de ressources.

Parmi les principaux facteurs, citons la prolifération des exigences réglementaires et les processus axés sur la conformité sont à l’origine d’énormes dépenses.

La vision de Wobalco  est audacieuse. Nous voyons un avenir ou la plupart des processus internes, de back-office et de routine d’aujourd’hui peuvent être exécutés sur une base de services publics. Fini les prix gonflés pour des transactions effectuées dans des systèmes disparates.

Au lieu de cela, les plateformes communes fournissent des coûts prévisibles qui diminuent à mesure que les volumes d’utilisations augmentent.

LE MODELE D UTILITAIRES WOBALCO BANKING

Aujourd’hui, les banques travaillent sur un modèle analogue qui consiste à supporter les coûts de fonctionnement simplement pour obtenir des résultats identiques.

Nos stratèges, partenaires et experts en technologie ont conçu des solutions qui permettent aux institutions financières de réduire leurs coûts.

Tout comme n’importe quel autre service public : l’eau, l’électricité, la téléphonie, ils peuvent budgétiser pour les frais qui sont directement liés à la consommation réelle d’un service.

Et ils n’ont pas à soutenir le vaste investissement technologique impliqué dans la construction et l’infrastructure sous–jacente de livraison. Nous appelons cela une approche fondée sur les services publics.

Il s’appuie sur notre propre expertise de l’industrie des finances, large et profonde, soutenue par l’échelle industrielle et les capacités de livraison mondiale de nos partenaires.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous au bureau le plus proche de chez vous ou soumettez une demande via notre formulaire de contact

Pour créer un utilitaire entièrement fonctionnel, nous nous concentrons sur les domaines clés suivants :
  • Axe logique d’amélioration connaissez votre client,
    Know Your Customer (KYC), les rapports réglementaires, les paiements, la gestion des garanties et les activités post négociation dans tous domaines ou le processus non différenciant prolifère.
  • Questions clés à répondre Notre approche fondée sur les services publics pose et répond à trois questions clés sur la technologique et l’infrastructure requises pour une livraison de processus rentable de haute qualité.1.Quels produits devez vous choisir ?2 .Quels services devez vous utiliser ?3.Qu’est ce qui représente le mieux la valeur technologique mesurable ?
  • Résultats souhaités pour exécuter des processus prévisibles de haute qualité à un coût fixe et clairement compris, cela peut diminuer à mesure que les taux augmentent.
  • Approche hautement structurée basé sur trois étapes clés :
    La mutualisation, la normalisation, et l’utilisation.
  • LA MUTUALISATION se concentre sur un aspect du paysage bancaire actuel.
    L’établissement des rapports bancaires réglementaires est un exemple, il est non différenciant,il ne véhicule aucun avantage concurrentiel spécifique sur un seul un acteur de l’industrie et il est non optionnel. Elle est complexe. Elle impose les même charges (ou semblables) à tous les acteurs d’un marché particulier. De toute évidence il y’a un intérêt mutuel à aborder les tâches de déclaration aussi efficacement que possible.
  • La Normalisation examine les principaux éléments opérationnels : Le paysage applicatif, l’application de données, l’infrastructure actuelle, et les personnes impliquées. L’objectif est une voie de normalisation qui exploite autant de technologies et d’approches communes que possible.
  • L’UTILISATION remplace un paysage fragmenté par un ensemble d’approches communes. Elle réduit radicalement les nombres de variables, ce qui permet d’opérer des prix fixes ou prévisibles, a des taux inférieurs et directement liés à l’utilisation.